Follomee se met à l’heure du Big Data !  Hem

Quand on entend parler de “connaissance client”, de collaborateurs engagés et de Great PLace to Work, chez Follomee on fonce ! Et c’est avec un immense plaisir que nous allons accompagner Kiabi dans son projet de connaissance client et plus largement, de Big Data ! Peut-être me direz-vous “c’est quoi le Big Data”? Et bien il s’agit de l’ensemble des indicateurs clients que l’on peut récolter durant son cycle de vie (Panier Moyen, Style mode, Fréquence d’achat…), quelque soit le canal (Magasin, mobile, réseaux sociaux). Le principal objectif est de se servir de toutes ses informations pour améliorer la connaissance du client par les différents métiers en interne et ainsi “enchanter” son expérience d’achat. Les enjeux ? Notoriété , Fidélité, Appartenance à la marque… Par ailleurs, nous partageons avec Kiabi des valeurs fortes comme “le client au coeur de…”, l’exploration, la coconstruction, le bien être du collaborateur, le label Great Place to Work… Merci donc à Kiabi  de nous accorder de nouveau sa confiance et c’est avec fierté que nous clamons également “le bonheur vous va si bien!”